SVD Robotics
Entreprise1 Employés
Représenté par Rémi VRIET - Président
5 Rue Fénelon
33000 Bordeaux
Compétences
- briques technologiques software / hardware
- Robotique agile
- Robotique en milieu ouvert
- Robotique Industrielle
- Robotique Intéractive
- Technologies / Services Tiers
Métiers
- Bureau d'étude / Ingénierie / Méthodes
- Distributeur / Revendeur
- Fournisseur de briques technologiques
- Intégrateur
Secteurs d'activité
- Aéronautique / Spatial / Défense
- Automobile
- BTP / Construction
- Chimie / Matériaux / Plastiques / Composites
- Electronique / Électricité / TICs
- Machine et Equipement
- Manufacturing
- Mécanique / Tollerie / Chaudronnerie
SVD Robotics : la robotique adaptative, flexible, et intuitive
Spécialisé dans la simulation de procédés robotisés, la génération de trajectoires sur des géométries complexes et la programmation paramétrique des robots industriels, SVD Robotics intervient dans le développement d’applications robotiques innovantes et flexibles.
Ingénierie et simulation robotique
De la coordination de systèmes multi-robots à l’optimisation des trajectoires d’outil, en passant par la résolution automatique des problèmes d’accessibilité et de collision, SVD Robotics utilise des techniques de pointe pour automatiser la programmation des robots et faciliter le déploiement de projets robotiques.
Développement de procédés robotisés
Avec une expertise couvrant des champs de compétences complémentaires telles que la création de jumeaux numériques, l’intégration de capteurs ou encore la programmation de trajectoires sur des modèles CAO et des scans 3D, SVD Robotics accompagne les industriels pour développer des solutions robotiques particulièrement adaptées au traitement de petites séries, de pièces complexes ou de produits variables.
Interfaces de pilotage sur-mesure
SVD Robotics propose des interfaces de pilotage sur-mesure pour créer des systèmes de production flexibles qui s’adaptent à la variabilité de la production. Configurées en fonction des paramètres métiers, ces IHM intuitives et no-code permettent aux opérateurs d’adapter très rapidement le procédé à la production de nouvelles pièces.